KRYEON


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

KRYEON
KRYEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Kryon - L'évolution de l'Akash

Aller en bas

Kryon - L'évolution de l'Akash Empty Kryon - L'évolution de l'Akash

Message  Admin Lun 9 Juil - 22:02

Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Nous avons précisé qu’il y a ici des énergies qui n’ont jamais été vues, mais elles savent qui vous êtes. Si vous êtes un visiteur écoutant ceci plus tard, ici signifie la même chose pour vous. Car il y a un espace sacré dans lequel vous avez décidé d’écouter, et si vous continuez d’écouter, toutes les énergies qui sont dans cette salle en ce moment sont également les vôtres tout aussi bien.

Vous êtes tous des humains – respectés et honorés, tous. Il y a un entourage qui ne se contente pas de me suivre ; mieux, c’est un entourage qui est développé par les diverses énergies d’âme dans la salle. C’est un entourage qui vient pour regarder, honorer, comme pour s’asseoir dans votre giron, et taper sur votre nez en disant : « Nous sommes là, nous sommes là, nous sommes là. »

Je l’ai dit depuis des années : Vous n’êtes jamais seuls. Nous le pensons. Il est impossible d’être seul grâce à un système aimant et spirituel. Tant de vous en sont venus à comprendre et réaliser, premièrement, que vous êtes part d’un système divin, et deuxièmement, que vous êtes ici de façon temporaire. Le cheminement de l’âme que vous faites crée un voyage temporaire jusqu’au prochain voyage et la prochaine vie. C’est la même âme chaque fois. Aussi très chers, nous voyons les anciens parmi vous, et il y a tellement d’honneur à avoir été partie de la terre depuis si longtemps.

Nous souhaitons développer l’enseignement de la semaine dernière. Si vous n’avez pas d’idée de ce que cela a été, c’est bien. Nous commençons toujours comme si vous n’en aviez pas, ainsi nous pouvons être complets. La semaine dernière, nous vous avons amené le concept de régler ce que nous appelons votre Akash. Maintenant, laissez-moi cependant redéfinir l’Akash. Dans ce processus, nous abordons cette discussion avec beaucoup d’honneur et de respect envers ce que cela signifie pour vous tous. En vous, Etre Humain, juste maintenant, il y a un enregistrement actif de tout ce que vous avez jamais fait sur cette planète. Réellement tout. Cet enregistrement est éventuellement basé dans votre ADN. Quand vous vous réincarnez, la dernière vie est alors incluse et vous venez avec cette énergie, toute fraîche. Quoi qu’il en soit, tout ce que vous avez jamais expérimenté tandis que vous étiez sur cette planète est là.

L’Akash n’est pas un « enregistrement » de choses.

Ceci est important, et nous l’avons enseigné auparavant. Votre Akash n’est pas une représentation linéaire de l’histoire, comme vous l’auriez dans un livre. La mémoire Akashique ne concerne pas les activités d’un humain. Elle concerne les énergies et les émotions de l’humain, et on ne s’en rappelle pas comme des pages d’un livre. A la place, tout est groupé ensemble.

Comment était-ce pour vous ? Avez-vous eu des vies courtes ou longues ? Où étiez-vous sur la planète ? Quelles étaient les différentes cultures, les différents visages, langages ou nourritures ? Comment était-ce d’être dans des guerres, d’être un soldat et de tuer les autres ? Comment était-ce d’être sur un champ de bataille et d’être tué ? Tous vous l’avez été – tous. Ce sont des énergies, pas seulement des expériences ou des activités.

Qu’est-ce que cela fait d’être noyé ? Tant de vous l’ont été. Qu’est-ce que cela fait de perdre ses enfants encore et encore à chaque naissance ? « Cela doit être horrible ! » diriez-vous. Evidemment, ça l’est ! Cependant, quand vous venez sur une planète au moment où seulement un seul autre enfant dépasse les 1 an, vous ne leur donnez pas de nom avant qu’ils aient 90 jours ! C’était vous. Qu’est-ce que cela fait ? Qu’est-ce que cela fait, de se réveiller et de réaliser que vous avez une information, en tant que vieille âme, qui va à l’encontre de ce qu’on vous a dit au sujet de Dieu ? Est-ce que vous vous taisez et ne dites rien, pas ? Qu’est-ce cela fait d’être rejeté de tous dans le village, de vivre seul et de n’être gardé vivant que parce que vous avez la magie guérisseuse dont la tribu a parfois besoin ? Peut-être vous avez des messages de guérison de Gaïa pour aider à guérir des gens importants autour de vous ? C’est votre vie. C’est de cela dont je vous parle aujourd’hui, vieille âme. Qu’est-ce que cela me fait de vous dire que vous avez vécu dans des civilisations dont votre histoire n’a aucune trace de l’existence-même ?

Votre Akash porte les mémoires de tout – tout. L’information dans l’espace de stockage multidimensionnel à l’intérieur de chaque être humain qui écoute maintenant est profonde, avec l’énergie du passé. Ce qui est profond aujourd’hui est que cette énergie est en train de changer. Nous en avons déjà parlé et nous avons indiqué que l’énergie libérée par les mémoires Akashiques aujourd’hui est largement différente de celle d’il y a 10 ans. C’est cela qui a changé. Dans l’ancienne énergie, les mémoires Akashiques vous parlaient souvent des souvenirs difficiles. Parfois c’est difficile. Pourquoi cela ? « Kryon, pourquoi l’Akash est-il si perturbant pour certains, que nous devions avoir des lecteurs des vies antérieures pour nous aider à rejeter certaines choses de nos mémoires ? Ces mémoires passées nous maintiennent éveillés la nuit et sont difficiles à gérer. Pourquoi en est-il ainsi ? Quelle sorte de système d’équilibre fait-il cela ? »

La réponse est qu’il s’agit d’un système de libre choix. Comme fonctionne la conscience de l’être humain, ainsi la conscience du souvenir de l’Akash.  Avec la conscience humaine en place depuis des siècles, vous vous souveniez des choses dramatiques – des choses qui toquent pendant la nuit et des choses dont vous ne voulez pas vous souvenir. Cela vous donnait des sentiments que vous ne pouviez pas expliquer. Il en a été ainsi jusqu’à maintenant.

L’énergie de ce que l’Akash vous apporte change

La semaine dernière, nous vous avons donné de l’information et des exercices qui vous rappellent le pouvoir que vous avez sur votre propre corps. Nous vous avons dit qu’il était approprié de recadrer l’Akash. Nous vous avons dit de demander, dans vos propres mots, que l’Akash cesse de rappeler la négativité et le drame, et à la place rappelle la beauté passée, les bons moments anciens et les solutions que vous avez trouvées. Pour certains, ce serait le souvenir de donner naissance – la fierté, la joie et la beauté débordante, la bienveillance de nombre de choses. C’est là, puisque vous en disposez tous ! Tout est là. Nous vous avons dit d’ordonner à votre Akash d’arrêter avec les programmes d’ancienne énergie – ces « cassettes » qui jouent continuellement – et à la place, de vous donner quelque chose que vous n’attendiez pas – les belles mémoires. Cela change le buzz négatif et résiduel en arrière-plan. Nous vous l’avons dit.

Donc, où allons-nous avec ça ? C’est comme si nous allions sauter au-dessus. Mais je vais vous dire ce qui est arrivé à l’Akash et ce qu’il est devenu. L’Akash n’a jamais changé, mais les Êtres Humains l’ont vu et ont réécrit les règles. Je vais vous en parler, ainsi vous aurez un peu de compréhension sur le buzz que certains d’entre vous vivent, mais pas avant une mise à jour.

Il y a ceux d’entre vous qui écoutent maintenant qui étaient là la semaine dernière. Certains ont non seulement participé aux exercices, mais vont réécouter les channelings et participer à nouveau. Certains qui n’avaient jamais entendu parler de cela vont l’entendre pour la première fois et participer, et des milliers vont ensuite participer. Certains vont sentir quelque chose.  Comme je l’ai dit, il y en aura aussi qui ne sentiront rien, parce que le moment appartient à chacun. Vous êtes unique sur cette planète, donc il n’y a jamais un temps où nous vous donnons de l’information au sujet d’une « pilule ésotérique » qui fonctionne de même pour tous. Certains doivent travailler dessus, répétant l’information en sorte que le corps continue à entendre la même chose. Bien que je vous l’ai dit, le corps l’entend clairement la première fois. Oh, il l’entend – il l’entend et commence à travailler avec, même si vous ne pensez pas qu’il le fait. Ainsi le secret est la foi.
Une soudaine apparence de mauvais rêves.

Voici une mise à jour : Quelques-uns ont eu des rêves intéressants tout à coup. Cela peut être un rêve qui vous ramène dans des situations inconfortables. Cela a pu être des circonstances qui vous ont fait sentir « inférieurs », vous ramenant à un moment de trahison. Peut-être cela vous a ramené à des situations professionnelles inconfortables ou à des choses du passé. Dans le rêve, vous êtes dans le passé, mais les énergies donnent vraiment l’impression que cela arrive à nouveau. Puis vous vous réveillez le matin et vous dites : « Ce n’est vraiment pas ce que j’espérais rêver. Maintenant j’ai une énergie négative résiduelle pour toute la journée parce que ce rêve était si réel. Je n’ai pas besoin de retourner en arrière pour ressentir tout cela à nouveau. »

Oh si, vous l’avez fait ! Voilà pourquoi : ce rêve était l’achèvement de ce que vous aviez demandé. Vous deviez y retourner. Vous deviez regarder l’énergie en face. Parfois il y a des choses que vous ne voudriez jamais regarder. Certains n’y parviennent pas, en fait, car le problème est plus important que l’énergie. Ce sont les mémoires Akashiques au plus fort. Ce sont les mémoires Akashiques pour cette existence, à leur mieux.

Dans l’Akash, une noyade ou une mort difficile est souvent revécue afin de s’en débarrasser finalement. Peut-être le rêve vous ramène sur un champ de bataille où vous avez pris une vie, et cette mémoire vous a bloqué et encore bloqué depuis des éons. Soudainement, le rêve arrive et vous êtes juste horrifié ! « J’ai juste tué quelqu’un, et je le sens partout. C’est la pire chose qui me soit arrivée. Je ne pouvais pas le faire, mais je l’ai fait. Je peux le sentir. » Puis vous demandez : « En quoi cela est-il approprié ? » Maintenant je vous le dis : C’est la finalisation. Ça veut dire que c’est parti. C’est ce que cela signifie. Donc si vous avez l’un de ces rêves, félicitations ! Ça fonctionne. Vos affirmations ont été entendues.

Vous voyez comment le système fonctionne ? Vous devez y aller parce que vous ne vouliez pas l’affronter. Même dans un rêve que vous devez faire et qui est inconfortable un moment, cela ne vous blesse pas. Mais alors l’Akash travaille avec vous et dit : « Afin de te débarrasser de ça, tu dois le regarder. » Beaucoup d’entre vous sont juste en train de le faire. En le regardant, vous le régler pleinement et complètement. Ça ne reviendra pas, très chers. C’est le pouvoir que vous avez aujourd’hui, et nous en avons parlé la semaine dernière. C’est bien plus puissant qu’avant.

Je veux en dire plus sur l’Akash. C’est beau. Quel système ! C’est un puissant système de mémoire ! Pouvez-vous imaginer ouvrir un livre Akashique d’une page ? Une page ! Cette seule page contient tout ce que vous avez jamais fait. Il n’y a qu’une page parce que c’est multidimensionnel. Cette unique page représente des milliers de volumes d’une énergie non linéaire. Les mémoires s’en dégagent, elles vont toutes au-delà des murs et du plafond, et ne sont dans aucun ordre. Elles n’ont pas à l’être.

Pouvez-vous imaginer retourner en arrière et voir qui vous étiez et ce que vous avez accompli ? Pensez-vous qu’il y ait une dimension dans les mémoires Akashiques, non d’horreur et de drame, mais de beauté ? Pensez-vous qu’il y ait une dimension de sagesse ? Combien de choses avez-vous appris durant toutes ces vies ? Aimeriez-vous en disposer aujourd’hui ? Cela vous appartient puisque vous l’avez obtenu, et cela vous permettrait d’aller de place en place et de ne plus faire les mêmes erreurs. Vous sauriez instantanément quand quelqu’un vous dit la vérité. En vous levant le matin, vous pouvez sentir une humeur bienveillante qui dit : « Ceci est une bonne journée. C’est une bonne journée parce que je suis là. C’est une bonne journée parce que le Sacré en moi voit le Sacré dans Gaïa. C’est une bonne journée parce que je connais mes ancêtres. C’est une bonne journée parce que ceux qui interagissent avec moi aujourd’hui le sentent aussi ».


L’histoire de l’Akash et comment il a évolué.

Je vais vous dire ce qui est arrivé dans l’histoire. L’enregistrement Akashique a été avec vous depuis l’ensemencement des Pléïadiens quand vous avez commencé à recevoir l’information sacrée. Il est là depuis le tout début. Vous avez commencé très tôt à vous éveiller à la connaissance spirituelle. Les vieilles âmes de cette planète l’ont toujours eue. Vous êtes ceux qui détiennent cette information. C’est beau et c’est simple, et cela vient des étoiles. Cela vient de ce qui est Dieu. Vous êtes vus par Dieu tels qu’en votre beauté. L’énergie créatrice à laquelle vous avez été introduit – Dieu, l’Esprit ou la Source Créatrice – était tellement au-delà de toute conscience que vous ayez jamais vue sur cette planète, que vous ne pouviez la décrire. C’est de l’amour pur, un amour pur brillant plus que n’importe quoi que vous puissiez jamais imaginer. C’est de la compassion pour vous, une compassion si belle que quand vous retournerez de l’autre côté du voile, vous vous en souviendrez clairement. Vous êtes emportés dans la beauté de cette chanson qui chante continuellement, et qui fait chanter votre cœur avec elle. C’est Dieu. Je ne peux rien vous donner de plus grand. Vous ne le verriez pas. Vous ne le comprendriez pas. C’est Dieu.

Les Êtres Humains ont commencé à évoluer avec le temps et à trouver des systèmes qu’ils puissent relier avec la foi. L’un de ces premiers systèmes que la civilisation a développé, vous l’appelez l’Hindouisme. Nous en avons parlé en Inde même, où nous avons révélé des choses pour la première fois. C’était l’approche originelle du système. Il célébrait l’unité avec toutes choses. Mais c’était unique par rapport à ce que vous avez aujourd’hui dans votre pays, car le système Hindou n’avait pas de prophète. Il venait directement de la Source, sans impliquer un système humain hiérarchique où vous auriez à « passer par » quelqu’un pour trouver Dieu. Personne n’avait à faire quoi que ce soit sauf à ressentir la beauté de Dieu pour lui-même. Il y avait une reconnaissance de l’unité avec le tout, comme il en est aujourd’hui.

Mais les mémoires Akashiques se sont développées en quelque chose de différent – voilà le Karma. Le Karma est une dérivation directe de l’énergie Akashique. Les choses vous arrivent puis créent l’énergie de certaines façons qui vous invitent à les clarifier ou à travailler avec elles. Si vous ne le faites pas, elles peuvent construire et affecter votre manière de penser. Le système karmique dans l’Hindouisme vous invite à nettoyer ce que vous ne vouliez pas et à travailler avec d’autres entités (des aides) pour vous aider à résoudre la négativité. Vous pouviez le faire jusqu’à ne plus avoir de Karma du tout. Vous pouviez le nettoyer complètement. Vous pouviez aller en un état de pleine illumination parce que vous n’avez plus aucun karma. Cette croyance dans le nettoyage de la négativité en vous-mêmes existe toujours aujourd’hui.

Maintenant très chers, trouvez-vous intéressant que ce soit exactement ce que nous avons fait la semaine dernière ? C’était un système de nettoyage de l’Akash. Cependant le karma était absent dans cet exercice. Quand je suis arrivé il y a 29 ans, l’une des premières choses que je vous ai dites est que le karma fonctionnait dans la vieille énergie, mais que dans la nouvelle, il n’était plus nécessaire. Vous n’avez plus besoin d’une énergie qui vous retarde et vous bouscule comme fait le karma. L’énergie d’aujourd’hui implique un nettoyage automatique du karma et ce n’est plus désormais un facteur à moins que vous souhaitiez qu’il le soit. Nous vous avons dit que vous n’aviez plus besoin d’être poussés par aucune énergie à ce point de votre vie. Dans votre système spirituel, le karma n’est plus nécessaire. C’est controversé,  bien sûr. Mais c’est juste quelque chose dont nous vous avons dit que cela existait dans une très vieille énergie et un voile épais.

Regardez qui vous êtes aujourd’hui. Vous venez sur cette planète avec une connaissance complète. Vous n’avez pas besoin d’être bousculés pour apprendre des leçons. Vous êtes au-delà de cela. Aussi vous venez nets, prêt à faire le travail. Vous avez autre chose à faire qu’à travailler avec le karma. Même ce jour, il y a ceux qui disent : « Qu’ai-je à faire avec le karma ? » Même après que je vous ai donné ces bonnes nouvelles comme quoi vous n’avez plus à vous en soucier. Certains vont discuter, bien sûr, sans utiliser la bonne logique spirituelle. Peut-être est-il temps d’examiner ce que vous croyez ? Je veux juste que vous vous regardiez et disiez : «  En ai-je vraiment besoin ? A ce point de ma spiritualité, en tant que vieille âme dans cette nouvelle énergie, cela me blesse-t-il ou m’aide-t-il ? Cela nuit-il à mon chemin ? Cela m’élève-t-il ? » Puis faites-vous votre propre idée.

L’humanisation de Dieu

Ce qui s’est passé ensuite est vraiment, vraiment intéressant. Durant des millénaires, certains systèmes ont commencé à modifier toute l’idée de l’Akash et du karma. Je veux vous introduire au concept humain du péché. Je souhaite que vous compreniez ce terme de Kryeon, que j’utilise souvent : humaniser le système. Humaniser est le mot que nous utilisons quand vous réduisez toutes les parties de n’importe quel système spirituel pour le faire coller avec la nature humaine. Quand vous humanisez Dieu, vous faites de Dieu un Humain avec toutes les caractéristiques d’un Humain. Cela a commencé tout de suite. Même avant le péché, les Grecs ont créé leurs dieux tellement humains qu’ils étaient dysfonctionnels. Ils établirent la mythologie de la punition dès le départ, comme un père punirait son enfant. Puis ceci s’installa et évolua. Aujourd’hui dans votre culture moderne, vous avez un Dieu qui vous regarde et vous juge d’après votre comportement. Le péché est supposé être défini comme tout ce qui déplaît à Dieu.

J’ai quelque chose à vous dire que vous pouvez saisir ou pas à ce point : Dieu n’est pas un Humain. Il n’y a pas de concept comme déplaire à la Source Créatrice de l’Univers. Elle est pur amour. Dieu ne pense pas comme vous le faites. Dieu ne pense pas du tout. Dieu EST. Dieu n’a pas de concepts de conscience comme vous le faites. Que pourrait être la conscience de la pure compassion et de l’amour ? Vous ne pouvez l’imaginer.

Il n’y a même pas le début d’une conscience qui pourrait être approchante de ce que vous avez – même pas approchante. En fait vous avez développé un système contradictoire – le bel amour de Dieu, et en même temps, Dieu en mauvais père dysfonctionnel. Je vous le demande encore et encore : qui parmi vous prendrait un enfant, peu importe ce qu’il a fait, et le jeterait dans un lieu où il brûlerait vivant pour l’éternité ? Lequel d’entre vous, parents, va lever sa main et dire : « Et bien, oui, il a mal agi. C’est ce qu’il mérite » ? Il n’y a personne parmi vous – aucun d’entre vous ! Pourtant c’est le Dieu que vous enseignez à vos enfants – un Dieu de punition et de règles. C’est un attribut humain, très chers. Pensez-y.

Tout le concept de péché et de punition a été complètement et totalement développé à partir de l’esprit humain. C’est un concept de l’Etre Humain posé sur le tout-puissant. Le créateur de l’univers ne fonctionne pas comme ça. Dernière nouvelle : il n’y a pas eu de guerres dans le ciel ! Il n’y a pas eu d’ange déchu. Ceci est complètement l’œuvre de l’esprit humain, en action dans une psyché humaine, et n’a absolument rien à voir avec la compassion de la création, qui vous aime au-delà de toute mesure.

Mais ce qui en est résulté dans les mémoires Akashiques qui se souviennent de tout, y compris de l’enseignement de ce Dieu humanisé, et vous avez maintenant un facteur énergétique entièrement créé par les Humains, c’est : la CULPABILITE. Ainsi les mémoires Akashiques, qui se souviennent de tout, ont commencé à donner forme à ce système et créent la culpabilité. Maintenant vous êtes désolés pour ce que vous avez fait et que vous sentez dans vos mémoires. Maintenant vous vous réveillez la nuit, vous souvenant de quelque chose que vous avez fait dans une vie antérieure, et vous allez en enfer pour cela. Ça s’aggrave, n’est-ce pas ?

Maintenant vous êtes assis ici et vous ne savez pas quoi penser. «  Si Dieu existe, est-il mécontent de ce que je suis ? J’ai eu un rêve l’autre nuit. Je ne suis pas certain de ce qu’il signifie, mais je suis à peu près sûr que j’ai fait quelque chose de mal. C’est pourquoi j’ai eu ce rêve, bien sûr. Je vais être puni. J’ai peur. J’ai peur de ne pas faire les bonnes choses et d’avoir à le payer. »

L’idée entière provient de vos mémoires Akashiques. Les énergies de vos mémoires, littéralement, ont été transformées par vos cultures en karma, puis converties en péché et punition. Toutes ces réactions et sentiments semblables ont commencé ensuite à baisser dans un état de conscience de plus en plus bas jusqu’à vous mettre à genoux dans la frustration. Etre Humain, vous avez peur de Dieu. Peur.

Stop. Est-ce que ceci ressemble à ce que « la plus haute compassion existante » vous apporterait ? Non. Cela ressemble exactement à ce que les Humains vous apporteraient et continueraient à vous apporter. Il y a un oxymoron ici. Cela n’a aucun sens que vous vous ameniez vous-même à avoir peur de ce qui est en vous, qui est la plus bienveillante, magnifique, aimante chose qui puisse être là. Vous avez été enseignés dans ce concept – conditionné depuis la naissance. Si vous pensez comme un Humain, c’est ce qui arrive.
Ceci peut en offenser certains, mais ce n’est pas mon but. Le but de Kryon est de révéler et d’éclairer, d’ouvrir la boîte, de dévoiler une plus grande vérité. Voici les faits : il n’y a pas de jugement avec Dieu. Le Dieu qui vous a créé depuis son amour a placé une partie de lui-même en vous dans votre âme et aime cette âme comme lui-même. Vous êtes une part de la Source Créatrice de toutes choses. Votre âme est un mystère pour vous, mais pas pour Dieu.

Où tout cela va-t-il ? Quelle est la suite ?

Où va cette évolution de l’Akash ensuite. Que va-t-il arriver ? Voici ma prédiction : La Révélation arrive sur cette planète. La compassion est en marche, recadrant et réécrivant certaines des choses dont je viens de vous parler. C’est ce qui se passe. Je le sais parce que je l’ai vu auparavant. Je vous apporte cette histoire pour vous montrer d’où certaines de vos idées habituelles proviennent, ce qu’il est advenu de ce système, et ce qu’il y a ensuite. Ecoutez : ces secrets merveilleux que vous aviez littéralement, tandis que vous étiez des Lémuriens de la roue originelle de l’enseignement, à enfouir et à ne pas enseigner, seulement à garder.

Ici il y a un autre oxymoron pour vous : les sociétés secrètes dont vous pensez aujourd’hui qu’elles conspirent ont commencé en étant celles qui ont gardé les secrets de ce que vous appreniez en Lémurie ! Et dans cette nouvelle énergie cela va sortir. Vous allez voir des organisations commencer à révéler ce qu’elles savent et croient, et cette information sera « métaphysique 101 » [le début de la métaphysique]. Vous allez commencer à créer vous-mêmes des organisations pour enseigner ces choses, ouvertement, et pas en secret. Ecoutez : Je vous le rappelle, c’est une des premières fois dans l’histoire que vous avez la possibilité de le faire, sans que quelqu’un arrive sur vous ou que l’on vous fasse taire, ou pire. Il y a toujours des lois dans des sociétés au sujet des livres, pour éviter d’écouter ou de voir un canal. A cause de cela, certains ont toujours peur de sortir de leur placard avec la vérité sur l’amour. Des Travailleurs de lumière enfermés ! Ils ne veulent pas sortir parce que la dernière fois qu’ils l’ont fait, ce fut horrible. Maintenant ça ne le sera pas.
Encore un autre concept.

Maintenant laissez-moi vous donner un autre concept qui va rendre les choses quelque peu déroutantes. Si vous devenez un peu plus multidimensionnel, très chers, vous allez avoir à traiter maintenant avec une sorte différente d’attribut dans votre Akash. Avant de vous donner ces nouvelles informations, je fais un point. Je reprends ceci en bref, comme quoi dans cette nouvelle énergie, aussi nuls qu’ils en soient arrivés, les systèmes de croyance qui vous ont donné ces idées vont devenir plus éclairés dans leur approche. Ces systèmes religieux vont commencer à voir qu’elles ne sont pas en rapport avec l’amour qu’ils enseignent. Certaines de ces doctrines vont changer pour s’accorder avec les enseignements originels des maîtres. Il y aura un allègement de la charge. Les règles changeront légèrement comme elles l’ont fait depuis des éons et des décennies. Il y aura un nouveau départ – un retour à cette idée de départ selon laquelle Dieu est à l’intérieur de chaque Etre Humain. Et en cela, le respect de cette prémisse sera vu comme primordial, peu importe qui vous êtes ou ce qu’est votre croyance. C’est ce que les Humains auront réellement en commun. Cela débutera un monde qui basculera de là où il est pour un monde sans guerre. C’est le sujet.

Maintenant je vous dis ce que vous avez à traiter. Je pense que la période actuelle va entraîner une nouvelle évolution complètement illuminée, belle, nette, claire, et prête à avancer dans la lumière avec une toute nouvelle information. Alors, je vous dis ceci, parce qu’il y aura ceux qui demanderont plus tard quand cela va arriver pour eux. C’est une information avancée et accélérée sur vos mémoires Akashiques que vous aurez à traiter par des voies qui vous seront présentées intuitivement, et aussi nous parlerons du futur. C’est déroutant pour un esprit linéaire.

Une nouvelle époque sur Terre – un nouvel Akash

Le temps est circulaire et l’a toujours été. La complexité du temps concerne les physiciens, mais pour vous c’est complètement linéaire. En vérité le cœur-même du concept de temps est multidimensionnel, quantiquement basé sur le centre de la structure atomique, et vous êtes juste inconscient du cercle. Cependant, vous devez maintenant vous servie de cette connaissance, cela vous aidera à mieux comprendre.
Imaginez une voie ferrée. Vous êtes sur cette voie comme un train, en tant qu’Etre Humain – un train humain. Vous vous acheminez à bord de ce train. Vous ne pouvez qu’avancer sur cette voie, car le train ne peut retourner ni reculer. Il va toujours vers le futur. Cette voie s’étend  toujours en avant de vous comme votre futur, et ce qui est derrière vous est le passé, ce que vous avez fait. C’est ainsi que vous le voyez.
Maintenant je veux que vous ajoutiez une petite chose à cela. Disons que cette voie du temps va tout autour de la planète. Oubliez pour l’instant que vous ne pouvez installer de voie sur l’océan. Faites juste comme si. Ainsi la voie se rejoint elle-même en ne formant qu’une voie. Bien sûr, vous ne la voyez que comme une ligne droite devant et derrière vous, puisque vous ne voyez pas au-delà de l’horizon. Mais attendez : Si la voie est une autour du globe, cela signifie qu’éventuellement votre futur  entre dans votre passé ! Vous me suivez ? J’ai perdu des gens ici.

Vous allez rouler sur la même voie devant vous que vous avez parcourue auparavant tandis que vous tournez sur le globe. C’est sur votre passé que vous courez sur la voie ! Et qu’y a-t-il exactement dans votre passé ? Il est gravé sur la pierre dans vos mémoires Akashiques ! Voilà l’idée : vous allez rencontrer votre Akash dans le futur. Certains d’entre vous ne comprendront  pas de quoi il s’agit et vont penser que tout ce que vous avez fait est manqué, parce que c’est là à nouveau. D’autres vont le reconnaître. «  Aha, c’est une fractale dans le temps. Cela apparaît sur la voie, parce que la voie se souvient de ce qui s’est passé. Alors au lieu de tout accueillir, tout prendre et tout recommencer à nouveau, je vais le régler tout en avançant. En fait, je vais attendre que ça arrive. En fait, je vais le voir et même le régler avant que cela émerge. Vous voyez, j’attends ce dont je me souviens. »

Est-ce trop compliqué ? Ce sont des questions auxquelles seul le futur répondra. Je vous ai juste donné quelque chose de valable pour que vous ne pensiez pas que vous vous êtes trompés, très chers. Qu’est-ce qu’un nouvel Humain ? C’est quelqu’un qui entend cela et qui dit : « Mon Akash n’est plus là pour m’embêter, seule la bienveillance est là. Je peux reconnaître ce que j’ai fait et le corriger tandis que j’avance. Je n’aurai jamais à refaire les mêmes erreurs, puisque je les vois arriver ! »

Je vous dis qu’il y a des choses sur la voie qui vont apparaître devant vous et vous penserez que c’est un retour en arrière – mais ça ne l’est pas. C’est quelque chose que vous regarderez avec plus de sagesse et vous direz : « Je le reconnais. C’est de la vieille énergie. Va-t’en.  Nous n’allons pas à nouveau traverser cela. »

« Kryeon, viendra-t-il un temps où nous pourrons nettoyer tout l’Akash, y compris ce qui est devant le train ? C’est un nettoyage akashique qui pourrait impliquer le passé, le présent et le futur. » C’est plus compliqué et c’est bien sûr la prochaine étape. Je vous en parle pour que vous ne soyez pas surpris. Il y aura des processus pour vous aider. Mais comme vous le comprendrez le moment venu, vous ne serez pas dans la confusion. Vous ne penserez pas que vous avez fait quelque chose de travers. Vous ne retournerez pas dans la culpabilité. A la place vous le regarderez et direz : « Kryeon a dit que c’est là et c’est là. La noirceur veut toujours nous faire penser qu’elle a la haute main sur tout. Ça l’a été, mais ça ne l’est plus. » Ensuite vous pouvez rire et cela disparaît dès que vous reconnaissez ce que c’est. C’est la vieille énergie karmique du passé, devant votre train, que vous avez déjà réglée. En conséquence, c’est un fantôme. Nous lui avons même donné un nom. Soyez conscients du karma fantôme ! De l’Akash fantôme ! Rappelez-vous seulement de ce message et appelez-le par son nom.

Ce fut une canalisation compliquée. Peut-être quelque chose que vous voudrez réécouter (ou relire). Quelque chose que vous voudrez revisiter juste pour entendre ces mots. Je vais bientôt terminer. Ces êtres invisibles sont toujours là. Je veux que vous les ressentiez juste un moment avec toutes leurs félicitations pour vous. S’ils pouvaient vous enlacer, vous pourriez le sentir. Vous sentiriez tant d’amour. Ensuite ils vous donneraient un message et vous diraient : « Ne craignez pas le futur ! Jetez au loin les vieilles peurs. Le passé ne revient pas. C’est un tout nouveau chemin, que vous n’avez jamais foulé avant, un chemin qui n’a pas été prédit. Vous allez aborder une voie qui n’a jamais été fréquentée avant. Voilà ce que sera le futur réellement pour vous. »

Voilà ce que j’avais pour vous aujourd’hui.

Et il en est ainsi.

Kryeon
Admin
Admin
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum